|
|||
| FOROS | Coméntame algo | Qué es esto | |
|||
Basic4Android |
Elastix |
||
Telecomunica. |
Cosas de Windows |
Web interesantes |
App Inventor 2 français
Programmation des téléphones mobiles avec Android
App Inventor 2 - Juan Antonio Villalpando
- Tutoriel App Inventor 2 français -
____________________________
24.- Horloge. Minuterie. Clignotant couleurs sur l'écran.
- Nous mettons un curseur que celui-ci se termine entre 1 et 2000.
_________________
Designer
- Déplacement du curseur pour définir un nouvel intervalle dans l'horloge (timer) de sorte qu'il agira à chaque fois.
- Lorsqu'il agit Horloge trois nombres aléatoires 1 à 255 sont créées correspondant à chacune des couleurs de base.
La somme de ces couleurs sont présentées comme la couleur de l'écran de fond.
_________________
Blocs
_______________________________
25.- Horloge. Sémaphore.
- Nous mettons une chose que nous toile Largeur: Définir le récipient et Hauteur: 400 pixels ..
- Trois balles (50, 10) (50, 90) (50.170). Radio: 40
- Un curseur avec des valeurs entre 1 et 200 ValorMáximo ValorMínimo
_________________
Designer
- Variable: compte
- Un intervalle d'horloge chaque fois que se produit:
Une unité est prise en compte. count = count + 1
Si count est> 16 chefs d'accusation puis de nouveau à 0 (nouvelle série)
Si compte est <= 6 puis rouge
Si vous avez> 6 Et le compte est <= 9 puis jaune
Si compte est> 9 puis Couleur Vert
_________________
Blocs
- En utilisant le curseur de contrôler l'intervalle d'horloge.
NOTE: Ce code est juste un exemple de l'apprentissage pourrait être rendue plus efficace. Outre la couleur des feuilles jaunes après la Rouge et devrait partir avant lui. Crayon bleu.
_______________________________
26.- GIF animé.
- Android ne va pas avec Gif animé, nous devons recourir à des codes ou astuces complexes.
Dans ce cas, nous allons utiliser astuce est de mettre une image sur un répertoire Android et voir cette image avec le navigateur Web.
Quand nous sommes arrivés une image pour le projet, il est enregistré dans ... /mnt/sdcard/AppInventor/assets/ninja.gif
Ainsi, à travers le navigateur Web nous obtenons cette image sur l'écran.
fichier: ///mnt/sdcard/AppInventor/assets/ninja.gif
_________________
Designer
_______________________________
- Mon email: |
- Qui je suis. |
Textes et images propriété de l'auteur: |