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App Inventor 2 français
Programmation des téléphones mobiles avec Android
App Inventor 2 - Juan Antonio Villalpando
- Tutoriel App Inventor 2 français -
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Capteurs
17.- Capteur accéléromètre.
- Déplacement du mobile montrant le changement d'accélération x, y, z.
- Dans cet exemple, déplacer l'écran change de couleur de fond.
La couleur de fond que vous obtenez en mélangeant trois couleurs RVB, dont chacune dispose de 256tons. Chacun de ces tonalités sont obtenus de façon aléatoire.
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Disegner
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Blocs
Additif mélange de couleurs en ajoutant Rouge, Vert et Bleu, obtenir toute autre couleur.
Chaque couleur RVB, dispose de 255 teintes différentes, entre 0 et 255.
Au total, vous pouvez obtenir 255 x 255 x 255 = 16.581.375 couleurs
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- Proposition 1 (facile)
- Obtenez le vecteur d'accélération totale
Raízcuadrada t = (x2 + y2 + z2)
- Proposition 2:
Compte saut. (Il est difficile)
- Faire un programme où les sauts de pâte d'utilisateur, hop comptent chacun dans un compteur qui est affiché.
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17B.- Accéléromètre. Secouez.
- Lorsque vous secouez le téléphone portable / tablette, le fond de l'écran devient une couleur aléatoire (RVB).
- En outre, il est écrit sur une étiquette un nombre aléatoire de 1 à 6.
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Disegner
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Blocs
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18.- Scanneur code à barre. VisorWeb.
- En Scanneur code à barre nous pouvons scanner un code QR, QR obtenir le texte décodé.
- Dans ce cas je également utilisé un VisorWeb, il est dans le cadre des contrôles de l'interface utilisateur.
- Appuyez sur le bouton, scanner un code QR, après quelques secondes obtenermos votre texte et page web.
- Pour des exemples permettent de Google, a écrit QR et cliquez sur Images. QR obtenir de nombreux dessins à consulter.
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Disegner
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Blocs
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19. Créer un QR. LectorDeCódigoDeBarra et ActivityStarter.
- Grâce au site Web http://qrcode.kaywa.com/ nous pouvons envoyer un texte et il renvoie le QR.
Pour cela nous avons besoin de communiquer avec votre web faire, nous continuons ce processus.
Il situés l'un ActivityStater est en connectivité.
Dans sa propriété Action, écrivez ceci: android.intent.action.VIEW
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Disegner
Nous avons créé cette conception ...
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Blocs
- Dans la vente d'union:
http://qrcode.kaywa.com/img.php?s=20&d=
20 indique la taille du QR, vous pouvez mettre un autre numéro.
Pour le faire fonctionner, nous écrivons quelque chose sur le CampoDeTexto1 et appuyez sur le bouton. Le programme va communiquer via Internet avec cette page et CampoDeTexto1.Texto et le texte affiché sur l'écran correspondant à ce texte QR.
Proposition.
Avec le code que nous venons de le voir avec le web de qrcode.kayawa, exécute un programme où vous écrivez un texte, en appuyant sur un bouton que le code QR texte est créé.
Nous Scannez le code QR que nous avons obtenu et nous écrivons le message, prononcer et les traduire en anglais.
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20.- Capteur position.
- Obtenir les coordonnées géographiques en utilisant le GPS. Nous pouvons également obtenir l'adresse de cet emplacement.
- IntervaloDeDistancia, nous pouvons mettre 1 mètre et lorsque nous déplacer l'emplacement que la distance est obtenue.
- IntervaloDeTemporizador, 1000 millisecondes coordonner requête est faite.
- Pouvons-nous écrire un emplacement et dites-nous vos coordonnées, par exemple écrire Grazalema et nous donner les coordonnées de cet emplacement.
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Disegner
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Blocs
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20B.- Capteur position. GPS et carte Google.
- Nous pressons Key1 et en obtenir un dans l'CampoDeTexto1 et CampoDeTexto2 la latitude et la longitude de notre position. En outre, une carte de Google face à ces coordonnées est créé et par VisorWeb voir une carte Google avec l'emplacement.
- Donnez votre latitude et la longitude dans le CampoDeTexto. Appuyez sur la Key2 et affiché sur la carte de Google VisorWeb pour ce poste.
- Au CampoDeTexto nous allons marquer le SoloNúmero propriété et supprimer la piste de texte.
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Disegner
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Blocs
- Remarquez que je l'ai définir des variables intermédiaires comme latitudz et longitudz que la latitude et la longitude sont des variables qui agissent uniquement sur le Bloc SensorDeUbicación
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21.- Capteur orientation.
Déplacement du mobile, cette orientation affichée.
Dans cet exemple, le Drive, Tone et l'azimut sont obtenues de deux façons.
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Disegner
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Blocs
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22.- SensorDeOrientación. Toile. OrientationSensor. SpriteImagen. Boussole.
- Toile est un domaine où vous pouvez dessiner, déplacer cartoon-sprites ...
- SpriteImagen est un dessin qui peut être déplacé autour de la toile.
- Nous avons mis une toile.
- Dans un SpriteImagen Toile.
- Nous avons eu cette image de la flèche (flecha2.gif)
- Dans le SpriteImagen nous établissons avec flecha2.gif immobilier Photo
- Nous mettons un SensorDeOrientación.
flecha2.gif
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Disegner
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Blocs
Lorsque vous changez l'orientation de la partie supérieure mobile (cap) des SpriteImagen est dessiné dans l'angle d'azimut.
Ainsi le nord supérieure SpriteImagen toujours des marques. Autrement dit, il agit comme un compas.
Vous pouvez également mettre une photo d'une boussole. brujula.gif
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23. ProximitySensor
Il est un capteur situé sur le dessus de la avancer. Dans la figure de droite, il est indiqué l'endroit où vous pouvez trouver ce capteur. Ce capteur délivre deux valeurs: 0,0 et 1,0. (En d'autres modèles de prestation mobile: 3 et 100) Lorsque aucun objet en face de ce capteur délivre la valeur 1.0 Il ya certains téléphones que le capteur délivre la distance entre l'objet et le capteur. Une utilisation de ce capteur pourrait être que lorsque nous avons le téléphone mobile éloigné de nos oreilles des sons un grand bruit et quand il est approché diminuer automatiquement le volume du son. |
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Disegner
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Blocs
Proposition:
- Faire une demande de sorte que lorsque vous appuyez sur un bouton commence à sonner une chanson et que vous vous approchez de l'oreille mobiles automatiquement baisser le volume de la chanson.
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23B.- NFC. Near Field Communication.
La communication en champ proche électromagnétique. Il est utilisé pour transmettre des informations d'un téléphone à l'autre par champ électromagnétique.
NFC mobiles ont une bobine agissant comme une antenne d'émission / réception. Vous pouvez envoyer des informations à un autre mobile émettant un signal électromagnétique à proximité, tels que les émissions de radio à une fréquence d'environ 13,56 MHz.
L'émetteur et le récepteur mobile doit être très proche.
- Le nouveau DNI 3.0 ont NFC, utilisant cette technologie peut passer identification mobile nuestar, car il va fermer les nouvelles données d'identification et d'échange mobile grâce à la transmission électromagnétique.
- Afficher des informations sur DNI 3.0 et NFC.
- Ville
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