|
|||
| FOROS | Coméntame algo | Qué es esto | |
|||
Basic4Android |
Elastix |
||
Telecomunica. |
Cosas de Windows |
Web interesantes |
App Inventor 2 français
Programmation des téléphones mobiles avec Android
App Inventor 2 - Juan Antonio Villalpando
- Tutoriel App Inventor 2 français -
____________________________
46.- Procédures.
- Présentation
Une procédure est un morceau de code qui peut exécuter une action, nous pouvons appeler cette procédure d'une autre partie du programme.
L'utilité d'un processus est que, parfois, nous devons faire des morceaux de codes répétitives; les procédures, nous pouvons créer un code et l'appeler quand cela nous convient.
Des procédures sont aussi souvent utilisés pour améliorer la présentation du code.
La procédure que nous peut fournir des valeurs d'entrée et il va retourner un résultat.
Voyons une procédure de code en utilisant le théorème de Pythagore, bien que dans ce cas ne sont pas très utiles pour l'utiliser comme le code est petit pour les autres ne sont pas répétitifs.
_________________
Designer
_________________
Blocs
________________________________________________________________________
Dans ce dessin animé oeil à la façon dont les variables sont ajoutées.
Source: AppInventor
____________________________________
Ejecute Procédure
Cette procédure est utilisée pour modifier les propriétés, il ne retourne pas de résultat.
______________________
Mais il peut aussi être utilisé pour modifier les variables globales dans l'exemple ci-dessous ont déclaré une variable globale nommée somme, chaque fois que l'appel sumalo procédure, la somme variable augmenter sa valeur par 5 et effectuer diverses opérations avec la propriété.
La somme variable de change lorsque appelés à le processus et nous pouvons utilarla ailleurs fenêtre.
_______________________________
- Mon email: |
- Qui je suis. |
Textes et images propriété de l'auteur: |